Contactez-Nous Au

0806 11 06 06

(Appel Gratuit)

Contactez-nous par email

Un engagement de chaque instant

Commandez Vos Fleurs Naturelles de Deuil

La boutique

Financer son contrat obsèques

← Retour

Financer son contrat de prévoyance obsèques : trois possibilités s’offrent à vous

Il existe 3 possibilités de règlement appelées aussi cotisations :

Il s’agit d’un règlement en une seule fois effectué à la souscription du contrat. Le montant servira à couvrir l’ensemble des prestations décrites par le contrat.

La cotisation périodique est basée sur un prélèvement régulier (mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel) et d’une durée fixée à la souscription du contrat.

En moyenne, la durée de la cotisation est sur une période de 5 à 15 ans. Cette durée peut être plus ou moins longue permettant à l’assuré de maitriser au mieux son budget.

Le contrat d’assurance obsèques souscrit reste actif même après le paiement de la dernière cotisation. Par exemple : vous souscrivez à 45 ans pour une durée de 10 ans, à l’âge de 55 ans et après avoir payé votre dernière cotisation, le contrat reste valable pour toute la durée de votre vie à la différence d’une assurance ordinaire.

La cotisation viagère est un prélèvement régulier (mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel) qui débute dès la souscription du contrat et se terminera lors du décès de l’assuré.

Il faut savoir que les cotisations dépendent de deux critères précis qui sont : votre âge au moment de la souscription de votre contrat de prévoyance obsèques et le montant du capital que vous souhaitez garantir.

POMPES FUNÈBRES DE FRANCE a signé un partenariat avec FAPE Obsèques, leader de la prévoyance obsèques en France. FAPE Obsèques a pour partenaire Generali Assurance, spécialiste de l’assurance en France.

Commandez Vos Fleurs Naturelles de Deuil

La boutique