Contactez-Nous Au

0806 11 06 06

(Appel Gratuit)

Contactez-nous par email

Un engagement de chaque instant

Fleurs Naturelles de Deuil

La boutique

Annoncer un décès

← Retour

Annoncer UN décès

 

Il existe plusieurs façons d’annoncer un décès et/ou de convier les invités à des obsèques. Votre conseiller POMPES FUNÈBRES DE FRANCE vous aidera à choisir la formule qui vous convient le mieux.

 

Le faire-part de décès

 

Il permet d’annoncer le décès mais ne laisse pas forcément assez de temps aux personnes éloignées pour organiser leur participation à la cérémonie.

Le faire-part mentionne le nom, le prénom, la ville et la date du décès, l’âge ou la date de naissance du défunt, éventuellement son métier et/ou la cause de son décès.

Il reflète la personnalité du défunt dans sa forme et son fond. Le réseau POMPES FUNÈBRES DE FRANCE vous offre la possibilité de gérer intégralement la réalisation du faire-part.

 

L’avis de décès

 

L’avis de décès permet d’annoncer, dans la presse ou sur internet, le décès d’un proche et de lui rendre hommage.

Le contenu se rapproche de celui du faire-part : nom et prénom de la personne défunte, nom et prénom du conjoint, nom et prénom de ces enfants, petits enfants voire arrière-petits enfants, lieu de la cérémonie, adresse postale ou email pour contacter la famille endeuillée.

Les tarifs varient en fonction du nombre de lignes et évidemment du titre de presse choisi (presse locale, régionale ou nationale)

Des sites permettent d’annoncer le décès d’un proche via un avis de décès en ligne.

Fleurs Naturelles de Deuil

La boutique